Actualités

Portrait – Geoffrey Martin

« Diplômé en ébénisterie d’art, d’un CAP et d’un Brevet des Métiers d’Art, j’ai poursuivi mon cursus avec un BTS négociation et relation client. Mes objectifs : savoir faire un produit et savoir le vendre. J’ai ensuite commencé à travailler chez WURTH et TOTAL en tant que commercial pour me former sur toutes les techniques de ventes possibles. En avril 2017, j’ai lancé l’Artelier.


Mes parents sont menuisiers ébénistes depuis 30 ans, je suis donc né dedans. N’étant pas attiré par leur secteur d’activités (bâtiment et menuiserie d’extérieure), j’ai eu envie de créer mon propre projet ; celui de réaliser des objets et mobiliers haut de gamme et sur-mesure pour la gastronomie, l’hôtellerie et les vins & spiritueux.

Je souhaite aussi dépoussiérer « l’ébéniste » que l’on ne perçoit pas assez comme « innovant ». L’Artelier est un bon exemple d’entreprise d’ébénisterie de luxe avec une moyenne d’âge de 26 ans, ce qui est très jeune et insuffle une belle dynamique.

Ce qui me passionne ? Le contact client, la création de projets uniques et exceptionnels, diriger une équipe de passionnés mais aussi le secteur d’activité du luxe. »

Découvrir l’entreprise

MADEiN GRAND EST

2 rue du 8 mai 1945
BP 8
88350 Liffol-le-Grand

Contact

E-mail : nous contacter
Tél – Liffol : 03 29 94 01 03
Tél – Strasbourg : 06 48 14 10 01