Actualités

Portrait – Pierre Burry

« Après des études en droit des affaires et une spécialisation en Audit et Contrôle de Gestion, j’ai occupé plusieurs postes dans l’industrie.

Fort de mes précédentes expériences, j’ai rejoint l’entreprise familiale Cuisines d’Allemagne en 2005 et j’en ai pris la direction en 2016.

La société Cuisines d’Allemagne a été créée en 2002 par Bernard Burry. L’entreprise est vite devenue un acteur reconnu dans le secteur de la distribution de meubles de cuisines auprès des revendeurs spécialistes.

Pour faire face à des demandes de plus en plus nombreuses des clients en placards et dressings, Cuisines d’Allemagne décide de construire sa propre usine de production : la nouvelle gamme de placards et dressings IN-IPSO est commercialisée à partir de septembre 2013. Elle permet à nos revendeurs de proposer aux particuliers l’aménagement complet de la maison (dressing, placard, bibliothèque, séjour, bureau, chambre, verrières…).

Les aménagements et portes IN-IPSO sont créés entièrement sur-mesure, s’adaptant ainsi à toutes les configurations de pièces et à tous les espaces (linéaires, solutions d’angles, mansardes…). IN-IPSO propose actuellement l’une des gammes les plus étendues sur le marché.

Le bois est une matière noble, et l’univers du meuble et de la décoration intérieure est passionnant : il permet de créer des compositions sur-mesure, chaque projet étant unique. La transformation de l’aluminium et du verre permet encore d’accroître le degré de créativité. Evoluer dans ce milieu, au contact permanent de collaborateurs et collègues impliqués dans leur travail est source de motivation quotidienne. Le contact avec des clients et fournisseurs professionnels, tous passionnés par leur métier est très enrichissant. »

Découvrir l’entreprise

MADEiN GRAND EST

2 rue du 8 mai 1945
BP 8
88350 Liffol-le-Grand

Contact

E-mail : nous contacter
Tél – Liffol : 03 29 94 01 03
Tél – Strasbourg : 06 48 14 10 01